ce que j'ai trouve....

Publié le par enavantlesbidouille

malheureusement a cause de mauvais temps j'ai ete oblige de faire un petit tour au magasin ....mdr

 

 

 

voici ce que j'ai trouve:

 

 

un torchon 100% lin PICT0142.JPG

 

 

je réfléchi déjà ce que je vais faire avec et je pense que je vais allé en racheter .....

 (vraiment pas chère)

 

 

 

                                                                                   ...bonne journée a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pfff,c'est pô juste tu trouves toujours les bonnes adresses de truc introuvables ici!!!!bouuuhhhhhhh!!!!!!!!!<br /> Bouuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!sinffff!!!!!!!!<br /> Je te fais quand même un bisous va!!!!!lol!!!Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je sais bien mag!! je sais bien!! mais je vais alle en rechercher ......<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment sympa le torchon en lin,les idées tu en as pleins la tête,on imagine ce que tu peux faire avec,que de belles choses.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui tu aurais vu ma tete quand je les trouve une vrai folle mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cool t trouvaille<br /> on se doute ke tu vas trouver de bonne idée a mettre dessus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais j'en ai tro de trouvaille pour un seul torchon!!!biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />