coucou...

Publié le par enavantlesbidouille

JE PASSE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU ENTRE DEUX BIDOUILLES

EH OUI! JE SUIS CARREMENT A LA BOURRE !!!!

  JADE EST MOTIVEE POUR LE TRICOTAGE GRACE A VOS PETITS MOTS, IL Y A PLUS QU'A ALLE ACHETE CE QU'IL FAUT .....

ALLEE JE FILE CONTINUER MES BIDOUILLES BISOUS ET BONNE SOIREE A TOUS

 

 

 

BIZ NINI .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bon courage à ta fille bisous bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci elle est super contente  pour vos messages merci a tous  biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage pour continuer t ptites bidouilles<br /> et je suis contente que les encouragement que Jade a eu, ca lui donne envie de continuer<br /> biz et bonne journée<br /> Peg<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci peg biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> cool pour Jade, bon courage pour toutes tes préparations, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup  zazounette biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir ,bonne continuations alors !!douce soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sophie toi aussi bonne soiree biz nini<br /> <br /> <br /> <br />