cousyversaire......

Publié le par enavantlesbidouille

voici une petite bidouille qui sert bien pour les petites tête de linotte comme moi ....

 

100 3935

100_3936.JPG

un peu de noir pour changer ...

 

           je vous souhaite une bonne journée a tous moi je file a mon apres midi feutrine avec les copines..... biz nini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de rien quand j'aime un blog, je m'inscris à la NL et je vais voir chaque article bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tres joli bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci merci merci sophie pour tout les coms que tu me laisse qui m'encourage a fond ... biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la broderie est superbe! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup albéna biz nini bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> joli!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci  biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli ce petit cousyversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci virginie  biz nini<br /> <br /> <br /> <br />