De nouveau fils

Publié le par enavantlesbidouille

 

Ce week end, j'ai encore fait plusieur sorte de fils. Voici un echantillon:

 

fils-0157.JPG

 

 

Ils sont ICIfils-0154.JPG

Publié dans Vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je te souhaite de bonnes ventes ! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Avez vous bien reçu ma commande sur votre boite mail. merci renee<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai bien recu, elle partira Lundi a la premiere heure. biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Finalement ils sont très beaux : impossible de choisir !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup, meme moi j ai des soucis pour choisir. biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne soirée<br /> bisettes de linette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci et bonne fin de week end. biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh j'adore le rose et noir<br /> tentatrice !!!<br /> bisous sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup biz nini<br /> <br /> <br /> <br />