de retour...

Publié le par enavantlesbidouille

coucou

me revoila  en ce moment beaucoup occuper entres de petites croix ,fimo et les petits monstres les journées sont trop court....plus un mari chiant......lol

des que je peux,

je vous montre ce que j'ai bidouille... je vous souhaite un bon dimanche .....biz nini.

 

 

 

 

 

56532120 p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ahhhh les maris !!!!!!! à tout de suite, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui tu a raison zazounette ..... biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai hâte de voir tes nouvelles bidouilles ! je viens de m'inscrire à la newsletter pour ne pas les louper !!<br /> je viens de mettre mon mari dans le train, je vais pouvoir commencer à broder son cadeau avec tes fils... :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Tu es enfin tranquille, moi le mien est encore la une semaine!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription a la new<br /> <br /> <br /> Petite info:<br /> <br /> <br /> j'ai oublié de te dire qu'il y a un jeu pour l'achat des fils, je t'expliquerai.<br /> <br /> <br /> Passe ken tu veux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz nini   brode bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage<br /> bisuos<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sophie  gros bisous nini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bon dimanche à Toi aussi, BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci gros bisous a toi aussi<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je connais ça le temps passe tellement vite à bientôt pour voir tes nouvelles créations<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sophie a tres bientot biz nini<br /> <br /> <br /> <br />