enfin....

Publié le par enavantlesbidouille

eh oui enfin je suis a jour sur les

 étapes de la feutrine du groupe du mardi

 

 

 

100_4111-copie-1.JPG

 

je n'ai pas fait la version du livre ........j'ai préfère faire des petits coeur brode et des petites boutons maison....

 

je vous souhaite un bon dimanche ......... biz nini...

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tres joli jaime les melanges de matiere<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup on aime la meme chose alors .... lol   biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore, c'est super joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup zazounette biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une création de circonstance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci l'atelierdesreves biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super ,jadore tu fais toujours des choses originales<br /> Bisous Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup lyly et toi tu avance ...... biz nini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie au moins tu as ta ptite touche perso<br /> Biz<br /> peg<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> OUI CE CLAIRE MERCI PEG BIZ NINI<br /> <br /> <br /> <br />