Hello Kitty

Publié le par enavantlesbidouille

Voici ma petite colonie d'hello kitty

 

 

 

FIMO-5006.JPG

 

 

Je ne sais pas  ce que je vais faire avec.

Mais elles sont trop mimi comme moi

"lol"

 

 

Biz NINI.

 

 

 

Bonne soirée à tous.

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
wouha trop jolie !!!!
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est adorable... comme toi ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elles sont splendides ! bravo !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Nini,<br /> <br /> j'ai fait un article sur mon blog pour toi....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton article.biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont jolies c'est hello kitty moi je les verrai bien en bagues et colliers pour petites princesses!!!bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je faire un petit quelque chose se soir et j'espere vous mettre des photo demain<br /> <br /> <br /> <br />