l'echange de celine.....

Publié le par enavantlesbidouille

voici ce que j'ai trouve dans ma boite aux lettres:

 

 

                                                                           mon premier echange avec celine

100_3587.JPG100_3585.JPG

accompagner d'une belle carte postale faite main mais celle-ci je la garde pour moi .......privé........

                                  nous sommes déjà a la recherche d'idée pour l'échanges de noel .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on peut te faire confiance pour faire de belle chose tu es une pro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup celin biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c clair on va tous dechirer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui va essayer .. biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien jolie enveloppe<br /> merci de ton passage sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment superbe j'adore,c'est aussi en faisant des échanges qu'on découvre et reçoit de belles choses bisous.laeti.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui tu as raison vivement le prochain<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe enveloppe,bravo Céline!!!!<br /> Bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MERCI POUR ELLE<br /> <br /> <br /> <br />