Le chat minou

Publié le par enavantlesbidouille

Coucou tous le monde,

Mon aiguille a repris du service depuis quelques jours

Et voila le résultat….

Tissu-6402.JPG

Maintenant y a plus qu’a trouver la finition pour mon "Kanou Kanou"…lol

Bonne petite croix a toutes

Publié dans Travaux en tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est adorable! jolie broderie!
Répondre
E
<br /> <br /> merci ctoutsimple ... gros bisou nini<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment une très belle broderie, le chat est superbe. Bonne journée. Carole
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup caroga biz nini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis en total respect pour les gens qui font c'est magnifique broderie! Bravo en plus il est trop mimi bise
Répondre
E
<br /> <br /> encore merci pour cette visite et merci pour ce petit message biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très jolie broderie et bonne idée de fintiion<br /> Merci pour ta gentille visite<br /> Bonne soirée
Répondre
E
<br /> <br /> merci a toi aussi pour cette visite ... bizou nini<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'adore cette grille c'est de chez qui ???? j'aimerais bien la broder car dans mon futur nid avec mon p'ti roudoudous il est prévu d'accueillir un minou bizous
Répondre
E
<br /> <br /> alors cette grille vient d'un magazine speciale chat ....je sais plus le titre ..... lol... je te tiens au courant des que je remet les mains dessus .... merci roudoudous<br /> bizou nini<br /> <br /> <br /> <br />