Ma derniere fournée de bouton....

Publié le par enavantlesbidouille

J'ai enfin fini cette fournée.100_3658.JPG

Vous les retrouvez

ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Jolis boutons, tu fais de belles créations. Bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup.bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau travail!!!<br /> Dis donc,quel rendement!!!!bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, non ca va.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ton blog , tu fais des merveilles . vers la fin il manque pleins de photos ... dommage . bonne journée @ +<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui ce mon mari avec c 2 mains gauche qui a efface toutes les photos. Desole. Sinon si tu clic sur la baniere en haut tu peux voir d'autres objet sur mon catalogue.biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi aussi j'ai la machine à pâte mais je n'y arrive pas ça colle !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Dommage lol. Bon jarrete de me moquer, moi j ai la machine de la marque fimo. Et je n'ai jamais colle encore. Sinon il preconise le talk ou la maizena mais je n ai jamais essaye.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe production, et tes macarons.... mmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup, je refaire des macarons aujourd'hui. Avis au gourmand et gourmande..Biz<br /> <br /> <br /> <br />