Pendentif en verre

Publié le par enavantlesbidouille

Aujourd'hui j'ai monté quelques pendentif en verre.

 

 

vente-5275.JPG

 

 Une petite etoile de mer

 

 

vente-5278.JPG

 

 

 

Ils sont aussi en vente

 

 

 

Un clic sur la photo et tres bonne promenade.

 

 

Bon week end

 

 

Biz nini

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> moi j'aime bien le second, je le trouve très joli, bisous ma belle et bravo pour toutes tes créas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci zazou  gros bisous a toi aussi biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolis pendentifs<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup le 2nd! Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mon prefere est le premier bonne semaine biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un petit mot "copié-collé" par manque de temps, mais pour faire un petit coucou tout de même en attendant un retour plus sérieux sur la blogosphère...<br /> Merci de ta visite sur mon blog... je découvre ainsi le tien... De bien jolies choses...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour ta visite et j'espere a une prochaine biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés jolis,bon week end,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon week end a toi aussi biz nini<br /> <br /> <br /> <br />