Petit rappel pour le jeu qui fini bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par enavantlesbidouille

Pour le mois de septembre, je vais faire un petit tirage au sort pour un lot. Les noms qui feront parti du tirage au sort seront ceux qui mettent des commentaires sur le Blog du 14 juillet au 5 Septembre midi.


Attention plus vous mettez de commentaire plus vous avez de chance de gagné car tous les dix commentaire ajouterai votre nom donc si vous mettez 30 com il y aura 3 fois votre nom.

 

Le tirage au sort aura lieu le 5 Septembre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> continu c'est super !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est génial ses petits objets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bientot les gros bouton commandés<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est franchement génial ces bidouilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Qu est ce qu 'on ferait pas pour gagner<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère gagné a ce jeu afin de tenir dans mes mains une<br /> merveille artisanale faite maison a querqueville afin de commençer ma collection. j'ai hate de savoir le résultat du tirage. les résultats sur TF1 OU l'A2 ??? A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> desole les resultats ne seront pas mis sur TF1, ni sur France2. Et oui, en Basse Normandie on est sur France 2 et non Antenne 2. MDR.<br /> <br /> <br /> <br />