pierre......

Publié le par enavantlesbidouille

bonjour  a tous ...

eh!!oui il y a des jours avec et d' autres sans ...pierre richard sort de ce corps ...lol.... je fait une ptite pause.....a cause d'un accident domestique ..... promis je reviens tres vite .... biz nini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah, je connais !!!!!! pour moi ce fut chute de la mezzanine... joli vol plané... et toi ???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à force de prendre du thé.... lol courage! j'espère que ce n'est pas très handicapant!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de couture sans the .... lol bah pour l'instant je ne peu pas trop m'en servire...snif ca m'enerve!!!!!! lol merci biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> à force de bidouiller cesont des choses qui arrivent! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> LOL MDR j'aurais aime lol mais je me suis fait agresse par une tasse de the ....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oups!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> euh aie aie    lol  biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> rien de grave, j'espère!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> deux doigt bruler snif .... biz nini<br /> <br /> <br /> <br />