pour broderie......

Publié le par enavantlesbidouille

voici une  pochette pour ranger une broderie en cours .......

 

 

 

100_4057.JPG

 l'interieur....

 

 

100_4059.JPG

 

 

                                                                 et encore ici....

 

 

100 4058

 

 

 

 

 

j' etais partie pour faire un petit porte aiguille .....

       cela c'est terminé par ça .......lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 biz nini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> trés joli j'adore pour le sapin de noel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup j-p biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh oui ! ça me plait !! Merci !! :D<br /> en + je pars bientôt voir mes parents (ça c'est décidé aujourd'hui), je pourrais y mettre mon ouvrage en cours ! ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah super je suis contente je t'envoi un mail pour qu'on ce voit biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as bien dérapé ! comme l'as dit Peg, qu'est ce que ça aurait été si tu avais voulu faire une pochette ?? ^^<br /> en tout cas, c'est très joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup j'espere qu'elle te plait car c'est ton carnet d'aiguille lol  biz nini<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli joli comme tout bravo bisous<br /> sophie<br /> <br /> Ps ; je te fais un mail ce soir de chez moi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok  merci biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ravissante cette pochette !!!<br /> <br /> BRAVO et BISOUS Nini, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci biz nini<br /> <br /> <br /> <br />