Puce couturiére en Normandie

Publié le par enavantlesbidouille

Bonjours à tous,

 

Dimanche 22 octobre, il y a des puces couturiere a Colleville juste à coté de Fécamp.

 

Je me lance dans cette aventure.

 

De rencontre et surtout de belle a bon prix.

 

J'espere vous rencontrez.

 

Biz nini

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour,<br /> <br /> Un peti mot pour vous annoncer le printemps des couturières et des artistes créateurs qui aura lieu le samedi 14 avril à la salle des fêtes de Graville au havre, si vous souhaitez s=de plus amples<br /> renseignements n'hésitez surtout pas à me contacter. Merci à vous et bone journée.<br /> <br /> Jeannick
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup j attend avec impatience votre appel telephonique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ce renseignement je vais aller y faire un tour<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé comment qu'on reste en contact loll<br /> je te suis pas à pas avec tes news loll<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> pas de soucis biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou toi<br /> encore merci pour cette échange je suis super ravie.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> ps viens de m'inscrire à ta news.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ca me fait plaisr que ca te plaise, un tres belle echange. Merci pour la news.<br /> <br /> <br /> on reste en contacte.<br /> <br /> <br /> biz sophie<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et surtout ne manquez pas les puces couturières et puericultures du Havre le 12 novembre 2011 à la salle des fêtes de graville contact 0235495130<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ,je ne vais pas manquer cette puces merci beaucoup biz nini<br /> <br /> <br /> <br />