Tissu USA

Publié le par enavantlesbidouille

Voici un tissu US pour toutes vos creations

 

Un petit clic sur la photo.

 

 

 

Tissu-5976.JPG

Publié dans Vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Les USA font beaucoup ce genre de tissu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'aime beaucoup ce tissu  gros bisous nini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> original ce tissu<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisous nini<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon là ce n'est pas mon style, mais il en faut pour tout le monde, bisous ma belle j'attends tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est vrai .... tu a raison ...il faut attendre un peu pour les photos je vais essayer de faire vite biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> original ce tissus,il est sympa.<br /> gros bisous<br /> Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui tres smpas je trouve que cela change un peu gros bisous nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympa ce tissu!!!douce semaine<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup sophie a toi aussi douce semaine gros bisous nini<br /> <br /> <br /> <br />