Tri fils black and white

Publié le par enavantlesbidouille

Voici mes 2 petits derniers.

Aprés le whisky voici les tri fils.  

hihihihi J'ai de l'humours ce soir.

 

 

FIMO-5234.JPG

 

"Un petit clic sur la photo direct en boutique"

 

Aprés beaucoup de demande

Demain, je vais vous montrer mes derniers boutons.

 

 

 

 

Biz nini

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ils sont sublimes ,j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup biz niniet bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolis !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle marbrure Bravo C'est encore une réussite<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli,j'aime beaucoup.biz.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci mag bon week end et biz a la petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />