Un petit cousiverssaire pour ne pas oublier les anniv.

Publié le par enavantlesbidouille.over-blog.com

100 2367

 

Et oui comme j'ai une petite tête, je me suis fabriquée un petit cousiverssaire pour ne pas oublier les dates d'anniv de mes amis(ies).

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> 18 / 08 tu peux noter (mdr)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonne idée d'en réaliser un pour soi même<br /> il est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est une très bonne idée de truc !<br /> merci pour ta visite sur mon blog e tj'ai grand plaisir de découvrir le tien<br /> Bon 1er mai<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très joli, et moi je suis fan de coeurs, alors !!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />