Un super samedi au puce

Publié le par enavantlesbidouille

Samedi comme prévu, j’ai exposé au puce des couturières à Graville au Havre.

Se fut une journée riche en rencontre.

Je profite pour vous donner rendez-vous au prochaine qui seront le 6 octobre 2012.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah tu y étais en tant qu'exposante ? Bon, alors je t'ai forcément vue !<br /> tu tenais quel stand ?<br /> En tout cas, merci d'être allée faire un tour sur mon blog, et ravie de faire ta connaissance !
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j exposais avec des breloque bijou bouton en fimo et plein d'autre chose.<br /> <br /> <br /> biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
A
Dommage que cela soit si loin !!!!<br /> Bisous, bonne nuit
Répondre
E
<br /> <br /> et oui lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
contente que ce seoit bien passé<br /> biz<br /> sophie
Répondre
E
<br /> <br /> merci biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
contente que cela ce soit bien passé doux mardi
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup biz et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
.
malheureusement je n'ai pas pu y aller ... y étant allée en nov dernier, je compte bien renouveller l'expérience. Merci pour l'info. Bonne continuation, bisous et belle journée
Répondre
E
<br /> <br /> Je te souhaite car celle ci etait que pour les couturieres.<br /> <br /> <br /> biz nini<br /> <br /> <br /> <br />