Une bonne journée de fimotage

Publié le par enavantlesbidouille

Aujourd'hui si c'est grève en France   lol    , mes petites mains non pas chômer.En effet, j'ai confectionné une grosse fournée voici quelques exemples.

 

 

 

100_3506.JPG

 

Les rayés

 

 

100 3509

 

 

100 3507

 

 

 

Voila une petite partie. A demain pour le reste.

 

 

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> waouh trop beau jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon ben voilà maintenant je sais la taille, merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c des petit bouton.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'aime bien les 1er et les derniers, si je peux me permettre, tu pourrais peut-être mettre une pièce de monnaie à côté pour qu'on se rende compte de la taille des boutons ? en tout cas bravo, pas<br /> de grève pour tes petites mains, lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne idee pour la piece, d'haitude je le fait mais la j ai oublié. il font 19 mm de diametre.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ces petits boutons,j'avoue avoir un faible pour les noirs et blancs!!!<br /> Bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci comme moi je prefere aussi les black<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie boutons<br /> t ptites mimines ne font pas gréve<br /> biz et continue kom ca<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />