une p'tite gourmandise....

Publié le par enavantlesbidouille

une petite gourmandise au bout des oreilles lol

 

 

100_4044.JPG

hum.....hum...

 

 

 

100 4041

 

 

 

 

 

cela donne envie..... allée j'y retourne passe une bonne et douce journée biz

 

nini

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo Jade .elle est magnifique cette écharpe !!! et en plus c'est très difficile. encore bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci papy biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Super tes petites religieuses, en plus j'adore au chocolat. Je te renvoie une commande dans la semaine mille bisous<br /> <br /> Renée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ok pas de probleme et merci pour cette commande biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme dirait ma fille oh que c'est beau elles sont à croquer!!!!bravo<br /> doux week end<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sophie et j'ai plein t'autres choses aussi mignon en cours mais il faut attendre lol biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ah les religieuses, j'adore, et elles sont toutes mimis, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci zazounette biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ses boucles d'oreilles,très original et appétissante<br /> bisous Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais ne pas manger lol biz nini<br /> <br /> <br /> <br />