Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
chaperon....

chaperon....

voici mon ptit chaperon rouge ..... le père Noël m'a depose ce magnifique livre 'contes de fées intemporels ' au pied du sapin et avec la complicitéde ma maman,un peu prise de tête avec les dimensions ,de fou rire voila le résultat ..... un magnifique...

Lire la suite

meilleur voeux....

Bonne année a tous .... Je souhaite pour l'année 2011 Pleins de bel ouvrages ,d'échange , d'idées , de partage avec mes croixpinettes et mes blogueuses... et une longue amitié .... bonne annee ... biz nini

Lire la suite

resultat......

resultat......

coucou tout le monde , j'espère que le père Noël a bien passée chez tout le monde ... moi il m'as vraiment gâtée ..... aujourd'hui voici le résultat du jeu des fils teinte ...... la gagnante est.......... bah non j'ai plus envie de la dire......lol...........

Lire la suite

de retour....

de retour....

coucou tout le monde eh oui je suis très occuper a courir partout pour les dernier cadeaux..... je vous montre ce ptit porte clé fait pour une commande ..... attention pour les gourmandes...... je vous souhaite un joyeux noel un peu en avance .......lol.......biz...

Lire la suite

fils teinte le jeu...

coucou tout le monde , voici la fin de notre jeu ,des fils teinte maison . envoyer moi les photos au plus vite de vos broderies pour celle qui on acheter nos fils colorés le noms de la gagnante seras diffuse cette semaine.... je vous embrase tres fort...

Lire la suite

gouter de noel......

gouter de noel......

un ptit coucou pour vous montrer les petites surprise reçu au goûter de Noël avec les croixpinettes du mardi... une agréable après midi avec plein de fou rire ...... voici une photo d'ensemble .... les ptits cadeaux qu'a reçu peg de lyly et de moi les...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>