bijou ...

Publié le par enavantlesbidouille

eh oui encore des gourmandises ..... monter en bracelet cette fois ....

 

 

 

100_4098.JPG

 

 

hummm...... petit lu ,chocolat et réglisse .....

 

 

100_4108.JPG

 

 

j'en ai a fabrique .........................allee je file .......bonne journee a tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> hummmmmmmm du chocolat ...trop bien fait ces carrés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup ginina   biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> tu crois qu'on peut résister et ne pas les croquer ??? lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est difficile ...tres difficile  de resister .....lol biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wahou!!! c'est top ! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup vero biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hummm jolies gourmandises<br /> mais c'est pas un peu trop gros pour mettre au poignet ?<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> non normale moi cela me derange pas c'est peut etre a cause de la photo cela fait plus gros ...<br /> <br /> <br /> merci sophie biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle tentatrice!!!doux week end<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui je sais je ne suis pas cool avec vous lol biz nini<br /> <br /> <br /> <br />