Commande de bouton

Publié le par enavantlesbidouille

Je vous ai laissé un petit moment car j'avais une grosse commande de pain d'épice et de cookies voici la moitié de fait.100_4002.JPG.

J'y retourne faire le reste.

Publié dans FIMO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> ben c'est super d'avoir des commandes, bravo ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui merci cela me fait tres plaisir t'avoir des commandes et un marche de noel a preparer ... biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe fournée<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sophie bonne soiree biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super tas bien bossé bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bah oui je bosse bien lol  merci virginie biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore trop il m'en faut !! est ce possible t'en avoir 5O piece merci bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pas de soucis, prenez contact a cette adresse mail urani83@hotmail.com .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais ils sont à croquer ses boutons !!!bravo très belles créations<br /> douce soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sophie a toi aussi bonne soiree a toi biz nini<br /> <br /> <br /> <br />