La petite folie de ma journee

Publié le par enavantlesbidouille

Aujourd'hui j 'ai fait une petite folie, et oui un coussin.

 

 

 

100 3517

Publié dans Travaux en tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très joli coussin. Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> comme toi tu fais aussi de tres joli chose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Splendide ce coussin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie ce coussin biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouah,superbe!!!<br /> Virginie,j'ai égaré ton numéro de tél!!!!<br /> Oui je sais.....c'est malin!!!!<br /> bon week end.Bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ah ca c'est malin !!! mmmddddrrr....... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'ai reçu, j'ai reçu ton petit cadeau rhôôô c'est super sympa, et la lavande t'es trop mimi, merci pour tout, je vais faire un petit article , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> la lavande n'etait pas prevu, mais comme tu en manquais.<br /> <br /> <br /> <br />