noël se prepare...

Publié le par enavantlesbidouille

 

56532120 p

eh!!oui il faut bien en parle ..... Noël arrive a grand pas .....

mes croixpinettes et moi nous avons décidés de ce faire un cadeau brode pour le goûter de Noël...

je suis ne pleine réflexion ....

les neurones chauffes.... même de trop ...

j'y retourne je vous souhaite un bon mercredi  a tous  et bonne petit croix.....

                                                           biz nini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> prepare bien noel alors bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci ..... toi aussi prepare bien noel biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> chacune fait un cadeau pour chacune ou vous fâtes un tirage au sort pour savoir celle qui recevra de qui ??? vous êtes beaucoup ? bisous attention à la sur-chauffe, lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on fait un cadeau pour chacune ... nous sommes les 3 mousquetaires (le groupe du mardi)mdr  mais une bonne equipe  et trop tard pour la sur-chauffe lol biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tes neurones chauffes bien car tu as toujours de bonnes idées.<br /> vivement le goûter de noel afin de voir les surprises que l'on s'est préparé.<br /> Bonne soirée bizou lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui j'ai hate de voir mais cela va arrive tres vite ....biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne préparation à très vite pour la suite ..<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci sophie  biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ne chauffe pas trop t neurones car ca sera a mon tour d'appeler les pompiers (kom spartacus)<br /> allez je te laisse en pleine reflexion<br /> bisous<br /> peg<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> au feu !! mes neurones chauffes .... appele les pompiers.... mdr biz nini<br /> <br /> <br /> <br />